Aller au contenu principal
Fermer

Planisware va ouvrir des centres de données au Canada
information fournie par Zonebourse 19/09/2025 à 07:07

Planisware annonce l'ouverture imminente de nouveaux centres de données au Canada, qui lui permettra de renforcer davantage les capacités de ses services cloud avec une sécurité et une conformité accrues pour sa base de clients nord-américains croissante.

L'implantation de deux nouveaux data centers à Montréal et Toronto vient compléter le dispositif nord-américain existant, chaque data center étant localisé au sein d'installations opérées par des fournisseurs de premier plan.

Le groupe de plateformes SaaS pour l'économie de projets pourra fournir des performances optimisées et des solutions d'hébergement locales des données des entreprises qui doivent faire face à un environnement réglementaire en constante évolution.

Selon son directeur général Loïc Sautour, cet investissement 'marque une étape importante dans la stratégie de croissance internationale de Planisware et sera déterminant pour la signature de nombreux nouveaux contrats dans les années à venir'.

Valeurs associées

22,650 EUR Euronext Paris +1,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Elis
    information fournie par Reuters 23.12.2025 07:59 

    Elis a ‍annoncé mardi l'acquisition de la ‌société allemande Adrett, spécialisée dans ​les services de ⁠location-entretien de linge plat pour ⁠l'hôtellerie-restauration, ‍afin de ⁠consolider son réseau. Dans un communiqué, ​Elis indique que le chiffre ⁠d’affaires ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 23.12.2025 07:57 

    par Claude Chendjou Les principales Bourses européennes sont attendues sans tendance claire mardi avant la publication de plusieurs indicateurs clés américains sur la conjoncture alors que de nombreux investisseurs se préparent à célébrer les fêtes de fin d'année. ... Lire la suite

  • WORLDLINE SA : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 23.12.2025 07:52 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • M6 : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 23.12.2025 07:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...